Nous avons le devoir de combattre Trump et ses semblables



Fort de 100 000 000 millions d’impressions Twitter, l’application canadienne Stigmabase combat fermement, Trump depuis son arrivée au pouvoir.

Les adeptes Trump se comportent exactement comme leurs jumeaux, les zélotes d'Apple, les Illuminatis de la Sainte-Pomme qui ont empoisonnés le monde informatique, noyauté les forums de discussions pour défendre, becs et ongles, leur guide, leur maître et gourou ... leur demi-dieu: Steve Jobs.

Parce qu'il ne faut pas se le cacher, Jobs n'a pas inventé ( copié ) le iPhone pour le bien-être de l'humanité. Non il a agi avec le but de détruire le monde du PC ... qui l'avait supposément trahi. Pauvre égo blessé. Dieu Merci, pour l'universalité, iOs ne correspond plus qu'à 14% du marché mobile. Il a perdu son pari destructeur.

N'en n'avez vous pas assez de ces monstres narcissiques qui sèment la division pour nous enfermer dans leurs fantasmes et frustrations.

Je pense qu’il est grandement temps, de considérer, que dans cet ère Trump, il n’y a pas de bons américains. Il y a Trump. Point final.

Tant mieux, si en novembre prochain, l’Amérique retombe sur ses pieds.

Tant mieux. Si c’est le cas. Mais personnellement, j’en doute.

Pour moi, les vrais responsables sont ceux qui ont votés pour cette aberration. Pire, ceux qui continuent à la soutenir. Comme les lâches du GOP qui sont prêts à n'importe laquelle des bassesses pour se maintenir au pouvoir. Je ne peux pas sérieusement croire que ces gens ne voient pas ce qui se passe. Ivanka, la fille Trump : la nouvelle Eva Braun, Et peu importe les conséquences, comme jadis les SS, son administration fait la basse besogne,

On se demande souvent comment Hitler a pris le pouvoir. Comment l'Allemagne a pu sombrer dans une telle hécatombe. La grande noirceur Trump nous montre comment.

Il peut et veut faire des ravages. Détruire par frustration.

À l'instar de Néron et des autres grands psychopathes de l'histoire: Trump veut forger l'humanité à la mesure de sa folie. LUI qui se croit investi d'une mission divine qui peut tout régler. Dans son déséquilibre, il y a eu le néant PUIS la grande lumière Trump


Il est crucial de résister

Robert Savignac
Éditeur et Développeur