4 — Nationalisme & Narcissisme | L'ignorance c'est la force




À voir Tim Cook tout sourire avec Trump, il est normal de se demander combien Apple verse à la campagne de réélection de Trump sur chaque iPhone ou ordinateur vendus.

Ce qui n'aurait rien de surprenant pour la championne de l'évasion fiscale et pour la société informatique qui a la réputation d'exploiter au maximum sa secte d'utilisateurs.

À voir Tim Cook tout sourire avec Trump, il est normal de se demander si la campagne de Trump contre Huawei — qui surpasse maintenant Apple au deuxième rang des vendeurs de mobiles — n'est pas qu'un simple renvoi d'ascenseur ?

Mais ce qui est plus dégoûtant de voir Cook tout sourire avec Trump, c'est que le premier est un membre influent de la communauté LGBT. Et qu'il fraternise avec celui qui oppresse sa propre communauté.

Un peu comme ceux qui calculaient les dents d'or, pour les SS, de leurs compatriotes qu'on venait de gazer.

À oui, j'oubliais. Achetez du Apple ... Continuez ... Allez-y ... Courrez ... cela va vous faire paraître tellement plus riches et branchés ...

Robert Savignac
Éditeur et Développeur








Ce n'est pas un hasard, si je fais un rapprochement entre Trump et Steve Jobs. C'est surtout voulu. Trump utilise exactement les mêmes armes, les mêmes mensonges, les mêmes fausses vérités dont Jobs s'est servi pour aveugler et fanatiser sa base. De faux arguments pour embrigader, endoctriner, enroler et réduire à néant le sens critique. À la manière d'une secte, comme jadis Jobs, Trump crée un faux sentiment d'état de siège dont il est le seul Sauveur.

Tout comme Jobs, Trump n'agit qu'en fonction de sa propre personne et de ses propres obsessions. Il ne faut pas être dupe et croire que Jobs a inventé ( copié ) le iPhone pour le bien-être de l'humanité. NON ! Il n'a agi que dans un seul but : détruire le PC ... monde qui l'avait supposément trahi, volé, humilié. Un monde qui avait blessé son Gros Ego.

Heureusement, pour la sauvegarde des valeurs universelles et du partage égalitaire, la part de marché de iOs, et de son repli sur soi, ne correspond plus maintenant qu'à un mince 12-14%.

Allons nous, enfin, en finir avec ces monstres narcissiques dont le seul mérite est de nous enfoncer dans leurs fantasmes et frustrations. Il n'en tient qu'à nous.

Il n'en tient qu'à nous, bien sûr, de réaliser, que dans cet époque de noirceur Trump, il n’y a pas de bons américains. Il y a Trump. Il y a Jobs et les zélotes Apple. Point final.

Je me suis souvent demandé comment Hitler avait pris le pouvoir. Comment l'Allemagne avait pu sombrer dans une telle hécatombe. Trump nous montre aujourd'hui comment.

À l'instar de Néron et des grands psychopathes de l'histoire: Trump et Jobs veulent forger l'humanité à la mesure de leur folie et de leur narcissisme. 

Il est crucial de résister et de combattre ces monstres ... par un monde ouvert

Robert Savignac
Éditeur et Développeur